LES ARTICLES
DE BLOG

Immersion+Création+Partage = Virevolt !

Immersion+Création+Partage = Virevolt !

Dans le cadre du projet résidence d’artistes, la compagnie de cirque chorégraphié Virevolt s’est installée au gymnase du collège Liers et Lemps, les 29 et 30 janvier 2024, pour nous proposer une nouvelle création en construction, “Le Vent dans les oreilles”. Margaux et Julien, les artistes, étaient accompagnés d’Aurélie, directrice artistique, Aurélia, chargée de production et de diffusion, et Olivier, scénographe et régisseur. Ils ont fait partager leur création à plus de 120 élèves et nous ont aussi invité à nous exprimer par le mouvement. Ce projet exceptionnel ne pourrait exister sans les financements de la communauté de communes Bièvre Est et du Département de l’Isère (dispositif Isère Collégiens).

partager sur :

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *:

3 réponses

  1. Félicitations pour ce beau reportage qui met très bien en valeur ce projet de résidence d’artistes, riche en émotions partagées !

  2. Bravo pour ce très beau reportage, avec des interviews très intéressants et des belles images d’élèves en pratique, d’artistes en pratique: beau travail

  3. Bravo pour ce reportage! Vous avez dû avoir beaucoup de travail de prise de vue et de montage, cela fera de beaux souvenirs; nous pourrons les présenter à l’ensemble des personnes qui financent cette résidence!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR LES AUTRES ARTICLES
DE CETTE THÉMATIQUE